jeudi 4 avril 2013

POUCHON DUVERGER, L'ARTISTE MALCHANCEUX ET VICTIME DES RUMEURS Décidément, la malchance semble poursuivre sans relâche Pouchon Duverger. Quand son nom n'est pas impliqué, à tort ou à raison, dans des querelles avec des individus notamment sur la plage de Raymond-les-Bains à Jacmel, à Luly ; au Champ de Mars sur le char de Djakout #1 avec Shabba, et récemment au Cap lors du carnaval (apparemment avec des agents de sécurité du président Michel Martelly), c'est la date du 1er avril que des gens attendent pour profiter de faire du mal au chanteur. Le mardi 2 avril 2013, des individus et des sites en ligne annonçaient sur leur page que le chanteur serait arrêté par la police à Montréal (Canada), là où il vit avec sa femme et son enfant depuis des années, parce qu'il aurait frappé sa conjointe par jalousie. Contacté par Ticket Magazine ce 2 avril, le manager de Djakout #1, Ti Marco M&S, a démenti cette information en affirmant que ce n'est qu'un ''poisson d'avril'', ce qui se dit sur l'internet. « Je viens de parler à Pouchon, il est en forme. Il n'est pas même au courant de ce qu'on fait circuler. Il n'est pas en prison », a assuré le manager. Quelques minutes après, nous sommes entrés en contact avec le chanteur de Djakout #1. Pouchon ne semble au courant de rien et se demande qui a bien pu raconter de tels mensonges au sujet de son couple. « Je ne comprends rien ; je suis chez moi, et on m'appelle pour me dire qu'ils ont appris que je suis en prison. Quand je ne suis pas mort, c'est ma femme que je frappe ; finalement, ceci est un réel problème ! », a déclaré le chanteur. L'interprète de « Reyalite a » est allé plus loin pour se demander si ce ne sont pas les proches ou fanatiques de T-Vice qui seraient à l'origine de ces rumeurs, après la victoire de Djakout #1 sur « Mèt beton an » au carnaval national 2013. Plus loin, Pouchon, qui se dit très mécontent de ce qu'ont rapporté plusieurs personnes et des sites en ligne, a déclaré qu'on peut bien faire courir toutes sortes de rumeurs sur lui, mais, arriver jusqu'à citer, impliquer faussement le nom de sa femme, c'est de l'exagération. Tout en demandant aux fans de Djakout #1 de garder leur calme, Auguste Duverger alias Pouchon annonce qu'il rentrera en Haïti à la fin de ce mois-ci.

Aucun commentaire: