dimanche 24 mars 2013

ECOUTONS LA VOIX DE DIEU ., Dieu parle de différentes manières. Dieu parle, tantôt d'une manière, tantôt d'une autre, et l'on n'y prend point garde. Il parle par des songes, par des visions nocturnes, par son Esprit qui parle à notre esprit. Job; 33:14 Par son Esprit! Voilà ce dont j'aimerais vous entretenir. Voici l'histoire d'une soeur en Christ. Je venais d’avoir Michel, mon quatrième enfant. Il était âgé de six mois quand arriva cet évènement. Je me disposais à changer le bébé quand je m’aperçus que j’avais oublié d’apporter une couche de rechange. Sans réfléchir, je me suis dirigée vers la chambre. J’ai tourné le dos au bébé dans le but d’aller chercher ce que dont j’avais besoin quand subitement il me vint à l’esprit, « Le bébé va tomber » J’ai retourné et j'ai poussé le bébé plus au fond de la table contre le mur,et me suis dit: « Je vais faire vite» À peine avais-je mis le pied dans l’autre pièce qu’un bruit sourd retentit, en même temps que les pleurs du bébé. Je me précipitai en émoi pour ramasser le bébé et le prendre dans mes bras, tout en disant au Seigneur: « Mais pourquoi ne l’as- tu pas protégé ? » Il me répondit: «Je T’avais avertis». Je Lui ai demandé: "Comment me l'as-tu dis?". Ces dernières paroles m'ont amené à méditer sur le fait que je venais d'entendre l'Esprit de Dieu parler à mon esprit. J’ai remercié le Seigneur de ce que l’enfant n’avait rien.

Aucun commentaire: